Les rescapés le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rescapés le retour

forum de secours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 retour de tony13 and co

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tony13

tony13


Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 44
Localisation : picardie

retour de tony13 and co Empty
MessageSujet: retour de tony13 and co   retour de tony13 and co Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 10:58

salut a tous
nous voila de retour ma coa et moi .
pour commencer je vais vous présenter mes collègues pour ceux qui les connaissent pas:

karnov ( bebytte ) drakinas ( le seul joueur de hordes qui a mélanger les pâtes et les épices.... pour essayer ) et le petit nouveau drobitaille.

se sont trois quebequois donc toujours présent post attaque par contre je dois les rentrer le soir ( du moins suivant leur horraires )

les trois sont actuellement en pause je suis donc le seul actif.

maintenant parlons de moi :

je suis un joueur pictophile et accro au pmv .

toujours partant pour les expe ( de 17h30 a 18h00 )

je me tient a votre disposition pour d'autre question.

amicalement tony13
Revenir en haut Aller en bas
Westcoast

Westcoast


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2012

retour de tony13 and co Empty
MessageSujet: Re: retour de tony13 and co   retour de tony13 and co Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 4:43

Yop Tony, content de te revoir.

C'est cool que tu sois revenu, bienvenu dans la meta ""sans nom"^^.
Revenir en haut Aller en bas
tony13

tony13


Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 44
Localisation : picardie

retour de tony13 and co Empty
MessageSujet: Re: retour de tony13 and co   retour de tony13 and co Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 11:45

salut westcoast
pas encore dans le méta j’attends les accord ou les refus
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe
Admin
Absynthe


Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 44

retour de tony13 and co Empty
MessageSujet: Re: retour de tony13 and co   retour de tony13 and co Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 10:54

Héhéhé! Tu sais bien que c'est pour la forme, on va pas te claquer la porte au nez, surtout que tu nous ramènes les Caribou'sBrother's! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescapesleretour.actieforum.com
tony13

tony13


Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 44
Localisation : picardie

retour de tony13 and co Empty
MessageSujet: Re: retour de tony13 and co   retour de tony13 and co Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 11:33

merci tatie abs
en plus on aura le vieux hibou pour quelque ville ainsi qu'une coa
Revenir en haut Aller en bas
dark angel




Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2012

retour de tony13 and co Empty
MessageSujet: Re: retour de tony13 and co   retour de tony13 and co Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 1:46

Absynthe a écrit:
Héhéhé! Tu sais bien que c'est pour la forme, on va pas te claquer la porte au nez, surtout que tu nous ramènes les Caribou'sBrother's! lol!

Non je veux pas, on a déjà assez de boulets lol!

Et tu nous ramènes vraiment notre Bebytte ?
Revenir en haut Aller en bas
tony13

tony13


Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 44
Localisation : picardie

retour de tony13 and co Empty
MessageSujet: Re: retour de tony13 and co   retour de tony13 and co Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 12:49

salut dark
oui bebytte et drakinou sont toujours avec moi mais en pause
Revenir en haut Aller en bas
dark angel




Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2012

retour de tony13 and co Empty
MessageSujet: Re: retour de tony13 and co   retour de tony13 and co Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 22:39

tony13 a écrit:
salut dark
oui bebytte et drakinou sont toujours avec moi mais en pause

Il s'est déjà reconnecté Bebytte ?
Revenir en haut Aller en bas
tony13

tony13


Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 44
Localisation : picardie

retour de tony13 and co Empty
MessageSujet: Re: retour de tony13 and co   retour de tony13 and co Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 8:34

non toujours pas juste sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
dark angel




Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2012

retour de tony13 and co Empty
MessageSujet: Re: retour de tony13 and co   retour de tony13 and co Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 2:54

tony13 a écrit:
non toujours pas juste sur facebook

oki et ça le tente de se faire une petite ville ?
Revenir en haut Aller en bas
tony13

tony13


Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 44
Localisation : picardie

retour de tony13 and co Empty
MessageSujet: Re: retour de tony13 and co   retour de tony13 and co Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 12:16

faut que je lui demande c'est rare que je tombe dessus
Revenir en haut Aller en bas
tony13

tony13


Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 44
Localisation : picardie

retour de tony13 and co Empty
MessageSujet: Re: retour de tony13 and co   retour de tony13 and co Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 12:17

par contre drakinou revient bientôt et manjow devrait refaire quelque ville avec nous
Revenir en haut Aller en bas
bebitz




Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2012

retour de tony13 and co Empty
MessageSujet: Re: retour de tony13 and co   retour de tony13 and co Icon_minitime1Dim 2 Sep - 15:15

parlant du loup, me voici. tony13 faudrais quand meme pas mélanger les cartes, je suis bebitz dans la plupart des jeux mais je suis drakinas sur la horde, ne me compte pas pour 2 malgré mon léger surpoids, je serais toujours assez en forme pour me sauver d'un zombie et le distancer.

alors ca va le groupe? je vois que abscynthe fais partie du lot, je suis content de te revoir.

pour les autres qui me connaissent pas vous verrez que je suis assez simple, a ne pas confondre avec simple d'esprit, j'aime bien une partie bien jouée et les risques bien calculés, j'aime aussi les ruines et je participe aux plans, j'aime aussi les explorations tres éloignées quand c'est bien préparé. je suis un joueur sérieux avec un défaut, heh oui, je travaillle. mais la communication élimine ce probleme.

pour les jours héros il m'en reste environ 150 et je reviens d'une pause, j'ai déja plusieurs capacités de débloqués car j'ai déja joué environ 6 ou 7 mois en mode héros avec tony13, abscythe,manjow et karnov. ils peuvent témoigner de mon expérience et aussi de mon inexpérience. je prends la vie en riant et c'est pourquoi j'aime bien ce jeu.

pour autres informations veuillez poser vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel




Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2012

retour de tony13 and co Empty
MessageSujet: Re: retour de tony13 and co   retour de tony13 and co Icon_minitime1Dim 2 Sep - 22:19

bebitz a écrit:


alors ca va le groupe? je vois que abscynthe fais partie du lot, je suis content de te revoir.

Absynthe va te tuer lol!


bebitz a écrit:

pour les jours héros il m'en reste environ 150 et je reviens d'une pause, j'ai déja plusieurs capacités de débloqués car j'ai déja joué environ 6 ou 7 mois en mode héros avec tony13, abscythe,manjow et karnov. ils peuvent témoigner de mon expérience et aussi de mon inexpérience. je prends la vie en riant et c'est pourquoi j'aime bien ce jeu.

pour autres informations veuillez poser vos questions.

Tu as quoi comme capacité exactement ?

Et i tu as déjà joué avec Abs, Manjow et Tony, alors es tu un ancien chevalier de l’apocalypse ?
Revenir en haut Aller en bas
bebitz




Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2012

retour de tony13 and co Empty
MessageSujet: Re: retour de tony13 and co   retour de tony13 and co Icon_minitime1Lun 3 Sep - 11:51

la derniere capacité débloquée a rapport au poison du banni, si ca peux te situer un peu. c'est donc assez bien avancé, je crois que la prochaine est campeur expériementé.

si je ne me trompe pas je suis bel et bien ancien chevalier, la méta-coalition qui déchirait un max, jy ai fait une j28 ce qui est plutot plaisant.c'est quand meme assez loin mais je crois que c'étais bel et bien le nom.

et pour abscynthe7ptik, elle m'a déja tué quelques fois alors je suis habitué, mais je suis tout de meme content de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel




Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2012

retour de tony13 and co Empty
MessageSujet: Re: retour de tony13 and co   retour de tony13 and co Icon_minitime1Lun 3 Sep - 23:57

bebitz a écrit:
la derniere capacité débloquée a rapport au poison du banni, si ca peux te situer un peu. c'est donc assez bien avancé, je crois que la prochaine est campeur expériementé.

si je ne me trompe pas je suis bel et bien ancien chevalier, la méta-coalition qui déchirait un max, jy ai fait une j28 ce qui est plutot plaisant.c'est quand meme assez loin mais je crois que c'étais bel et bien le nom.

et pour abscynthe7ptik, elle m'a déja tué quelques fois alors je suis habitué, mais je suis tout de meme content de la revoir.

C'était Contrées barbares J28

Je n'étais pas un chevalier à l'époque, donc on a pas du se croiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de tony13 and co Empty
MessageSujet: Re: retour de tony13 and co   retour de tony13 and co Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de tony13 and co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rescapés le retour  :: Candidatures-
Sauter vers: